Becas contra la malaria

Lugar: Yaundé, Camerún

Contraparte: Religiosas de Jesús María

Periodo de implementación: desde 2013 hasta la actualidad

Proyecto: A raíz de las campañas pediátricas de 2013, detectamos la necesidad de apoyar al alumnado, de edades entre 3 y 6 años, con el proyecto Becas contra la Malaria que tiene como objetivo ofrecer tratamiento antipalúdico gratuito. Gracias a la movilización de voluntarios a través de las microdonaciones, se han conseguido los fondos necesarios para atender más de 140 casos de malaria en 2016 y, lo más importante, al conseguir detectarlos a tiempo y gracias al tratamiento administrado, los alumnos pueden seguir yendo al colegio y no faltar a las clases.

[trp_language language=”fr_FR”]
Lieu : Yaoundé, Cameroun

Collaborateurs : Religieux de Jésus Maria

Période de mise en œuvre: 2013 à aujourd’hui

Projet: Suite aux campagnes de préventions pédiatriques de 2013, nous avons identifié le besoin de soutenir les élèves de 3 à 6 ans dans le cadre du projet Malaria Scholarships, qui vise à fournir un traitement gratuit contre le paludisme.

En mobilisant des volontaires par le biais de micro-dons, des fonds ont été collectés pour traiter plus de 140 cas de paludisme d’ici 2016 et, surtout, grâce à la détection et au traitement précoces, les élèves peuvent continuer à aller à l’école et ne pas manquer les cours.

[trp_language language=”en_US”]
Location: Yaoundé, Cameroon

Counterpart: Religious Order of Jesus Mary

Period of implementation: from 2013 to present

Project: After 2013´s pediatric campaigns, we recognized the need for malarial support of young children. Our project Anti-Malaria Grants aims to provide free treatment to students between the ages of 3 and 6.
Thanks to an outpouring of micro-donations, we were able to raise enough funds to treat over 140 malaria cases in 2016. More importantly, because we were able to promptly detect and administer treatment, the students could continue attending classes absence-free.