Aide Fundació Ordesa (2018)

Fundació Ordesa, institution dont le but principal est de promouvoir l'amélioration des conditions de vie, de nutrition et de santé des enfants, a attribué les subventions Ayudas Ordesa à un total de 48 entités, afin de soutenir les projets dédiés aux enfants, aussi bien en Espagne et dans les pays en développement.

En Fundación Recover nous avons reçu l’une des subventions Ordesa dans le cadre de son programme de soutien pour un "projet d’infrastructure visant à promouvoir la création, l’agrandissement ou la réhabilitation d’installations et / ou l’acquisition d’équipements sanitaires" pour Kpakpame au Bénin avec une dotation de 40.000€.

La cérémonie de remise des "Ayudas Ordesa" a eu lieu à l'Académie royale de pharmacie de Catalogne, à laquelle ont assisté les représentants des entités sélectionnées ainsi que Lluïsa Moret, maire de Sant Boi de Llobregat, et d'Isolda Ventura., président de la Fondation Ordesa.