Centre de Santé Insoláfrica

Le 6 novembre 2017, le Centre de Soins Insolàfrica a ouvert ses portes à Kribi, au Cameroun. Quand les fondateurs de l’ONG Insolàfrica, Nuria et Jordi, nous ont dressé un état deslieux de Kribi, nous n’avons pas douté d’y joindre notre travail et de multiplier les résultats. Nous avons commencé à travailler ensemble avec Insolàfrica dans cet établissement, où nous avons mis toute notre illusion.

Recover n’a pas soutenu que la réhabilitation du centre médical, mais aussi son informatisation visant à une gestion sanitaire optimale. Dans un futur proche, l’établissement pourra être utilisé en tant que centre-école, puisque nous étudions différentes options afin que l’école de Soins Infirmiers de Kribi puisse améliorer les compétences professionnelles d’autres professionnels de Red Recover. Dès le début, notre compromis envers les professionnels locaux est l’une de nos valeurs les plus importantes.