Prix de Asociación Española de Fundaciones (2017)

Dans cette deuxième édition, l'AEF a également distingué la Fondation Amancio Ortega dans la catégorie Initiative philanthropique et la Fondation Accenture, en collaboration avec plus de 1289 ONG, entreprises et administrations publiques, dans la catégorie Collaboration.

Le jury a été chargé d'analyser et de délibérer sur les plus de 70 propositions reçues. Pour cette édition le jury était formé par : Antonio Garrigues, président de la Fondation Garrigues, , Abogados y Asesores Tributarios ; Ana María Llopis, fondatrice et PDG de Global ideas4all SL.Rafael Matesanz, fondateur de la National Transplant Organization ; Teresa Perales, nageuse paralympique ; Araceli Pereda, président de l'Association Hispania Nostra ; BieitoRubido, directeur du journal ABC ; et Eva Saiz, directrice adjointe du journal El País.