Prix DKV Medicina y Solidaridad (2017)

La société DKV Seguros a choisi notre programme Télémédecine Santé 2.0. pour le prix de l'innovation numérique. Il s'agit d'une nouvelle catégorie dans le cadre des Prix de médecine et de solidarité qui reconnaît les projets qui misent sur l'innovation dans le domaine de la cybersanté dans une perspective de solidarité.

L'objectif des Prix DKV Médecine et Solidarité est de récompenser et de reconnaître les individus et les organisations anonymes du secteur de la santé qui travaillent sur des projets de solidarité, contribuant à changer le monde. Cette quatrième édition s'est déroulée dans le bâtiment Pignatelli de Saragosse et a réuni plus de 200 invités, dont des personnalités du secteur hospitalier de Saragosse.

Les prix, d'une valeur de 10 000 €, sont un hommage et une reconnaissance de la DKV Assurance aux professionnels sanitaires les plus solidaires. Il s'agit d'un soutien financier et médiatique pour qu'ils puissent aller de l'avant et qu'ils deviennent un outil moteur de transformation de la santé.